| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mlle Sévee V.I.P

|
Posted: Mon 4 Jan - 20:50 Post subject: Mlle Sévee |
|
|
Salut tout le monde , on m'a demandé de me presenter alor je m'éxecute lol . Je m'apelle séverine mais tous le monde m'apelle Sévee car je n'aime pas du tout mon prénom lol , j'ai eu mes 20 ans le 12 décembre . Je suis de Roubaix dans le Nord ,d'aprés ce que j'ai pu entendre , je ne suis pas la seule a étre du nord =) Dans la vie je suis assistante maternelle car j'adore être entourée d'enfants quel que soit l'age. Je ne suis pas encore mariée ni maman mais sa ne devrais pas tarder , je suis fiancée depuis bientôt 5 ans ... J'ai commencé a jouer a CSS il y a à peu prés 4 mois . Depuis ces 4 mois j'en ai fais ma passion , a tel point que si ma journée demarre sans jouer a conter je suis de mauvaise humeur ! Et pour finir je suis une fille calme ( dans le jeu , pas en dehors lol ) , timide , mais avec le temps je le suis moin , j'ai juste un temps d'adaptation plus long que d'autres =)
Voilaa je pense avoir tout dis ... =)
Bisouuus http://www.sendspace.com/file/ji86z7
|
|
| Back to top |
|
 |
Mix Collectif Zero

|
Posted: Tue 5 Jan - 01:36 Post subject: Mlle Sévee |
|
|
nice ! gL pr ton intégration pr moi aussi c'est assez bizare.
|
|
| Back to top |
|
 |
RELAX V.I.P

|
|
| Back to top |
|
 |
JAB Administrateur

|
Posted: Tue 5 Jan - 09:44 Post subject: Mlle Sévee |
|
|
Une assistante maternelle .... j'imagine qu'avec tous ces enfants autour de toi ça doit faire du bien de laisser parler ses envies de meutre virtuelles  _________________ ... mon excrément capillaire, ma moustache...
William Shakespeare
|
|
| Back to top |
|
 |
yoda V.I.P

|
Posted: Tue 5 Jan - 13:51 Post subject: Mlle Sévee |
|
|
bienvenue à toi....On a bien besoin d'une experte en gamins avec tous ceux qu'on se trimballe dans la team.... Puisses tu ,par le plus grand des miracles,les faire grandir un peu...  _________________ Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils (ça ce sont les attributs de la magie).
|
|
| Back to top |
|
 |
titeuf V.I.P

|
Posted: Tue 5 Jan - 14:45 Post subject: Mlle Sévee |
|
|
nikel bienvenue a toi mll Sévee ta bien du courage d'être assistante maternelle..... _________________
vive la Bretagne
|
|
| Back to top |
|
 |
Pzk`
|
Posted: Tue 5 Jan - 20:02 Post subject: Mlle Sévee |
|
|
Fan, Bienvenue :)
|
|
| Back to top |
|
 |
tofy62 V.I.P

|
Posted: Tue 5 Jan - 20:44 Post subject: Mlle Sévee |
|
|
maitreyoda..... enculé... _________________ css one day, css for ever.. Les grands hommes ne sont pas ceux qui restent debout mais ceux qui se relèvent toujours !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
antidote33 V.I.P

|
Posted: Sun 10 Jan - 14:31 Post subject: Mlle Sévee |
|
|
bienvenue a toi mlle seve assistante maternel c'est bien mais dans cette team on aurai plus besoin d'une assistante sociale avec les cas qu'on a ici bonne integration dans la team a ++++ _________________ mon essentiel ; ma moustache
|
|
| Back to top |
|
 |
siflem V.I.P

|
Posted: Sun 10 Jan - 17:32 Post subject: Mlle Sévee |
|
|
Bienvenue à toi Sevee, du moins bienvenue à toi dans la partie présentation car comme tu le sais j'ai voté non à ton entré dans la team =P
|
|
| Back to top |
|
 |
torky V.I.P

|
Posted: Mon 8 Feb - 09:51 Post subject: Mlle Sévee |
|
|
Soit la bienvenu dans la team ! _________________
|